L'OEIL DE TIGRE

L'oeil de tigre fortifie les os et les articulations. Il a un effet apaisant en cas d'essoufflement et d'asthme. Il calme les nerfs. Il affermit et renforce le foie.

Freine l'action des bactéries et régule la glande surrénale.

Bon pour les cheveux et les ongles,

L'oeil de tigre protège contre d'éventuels sorts que l'on vous aurait jetés. Il chasse les ondes négatives de chez soi.

Son rayonnement nous éclaire sur nos blocages et nous aide à les dissoudre. Il fait prendre conscience du mal qu'une personne mal intentionnée fait à son entourage en les lui faisant subir à son tour.

C'est une pierre de bien, faites le mal et il vous le rendra. L'oeil de tigre nous remplit de chaleur et de sécurité. Parfaite pour se concentrer et se recharger d'énergie.

L'oeil de tigre est la pierre de l'instinct. Elle aiguise l'intuition et permet de prévenir les difficultés inhérentes aux affaires et aux entreprises financières.

Il est favorable aux organes de la digestion car il régularise le réseau nerveux de la zone de l'estomac et du plexus solaire. Soulage les douleurs du bas-ventre telles que les crampes.

Equilibre le taux de sucre dans le sang et exerce une influence bénéfique sur la circulation sanguine, le système de reproduction, la guérison des fractures osseuses. Il favorise l'alignement de la colonne vertébrale.

Sa vibration apaise les émotions, les nostalgies et stimule l'envie de travailler. Il nous apprend à dépasser les préjugés.

 

Où trouver de l'OEIL DE TIGRE... Chez "Miss Terre et Ciel - Bijoux, Pierres et Bien-être"

Photo essai

(Cliquez sur l'image)
 
×